Costume maquignon normand
8,00 €
taxes comprises, hors livraison
En stock
Description
Reproduction d'une lithographie de la "Galerie Armoricaine" de Lalaisse, sur papier vergé, 37,5x26,4 cm.
Costume d'un maquignon normand :
Les plus beaux costumes de Bretagne et de Normandie au siècle dernier : reproductions de lithos de Lalaisse, tirage très soigné en 14 à 16 teintes différentes sur du papier vergé à l'ancienne, 37,5x26,4 cm, fabrication et impression en France.
De très belles gravures à mettre sous verre...et à offrir !
- Cette gravure a été imprimé sur un ancien et rare papier chiffon spécial du moulin à papier Lana fondé en 1590 (date visible en filigrane) près de la colonie gallo-romaine « Villa Lana ».
- Cette gravure peut présenter une légère marque de pincement en bas de la feuille, due à son impression sur une ancienne machine d'imprimerie ayant la particularité de pincer les feuilles en les saisissant une à une lors du passage de chaque couleur.
Informations du fabricant
Fabricant :Editions d'Art Daniel Derveaux29 Bd Anatole France79200 ParthenayFrance
06 06 64 30 36editionsderveaux@orange.fr
06 06 64 30 36editionsderveaux@orange.fr